voilà, je reprends le titre de Lætitia chacun sa façon de lutter moi, j'ai pas reçu le bon pour aller me faire faire une piqure alors, j'ai passé l'après midi dans un lieu tout aussi surpeuplé que le gymnase de Roselyne Bachelot et j'ai suivi les conseils des panneaux :alors, celui là, j'ai bien tout fait dans l'ordre, commencé par l'Alsace, fini par le Mas Amiel...zut, celui là, j'ai pas fait !
oui, c'est des carrés ou des rectangles noirs, mais c'est vraiment très beau (il met du bleu dessous)
voilà la qualité des photos de mon iphone..; faudra vous y habituer
et donc, l'expo permanente laisse la place aux femmes, toutes les oeuvres ont été remplacées par des oeuvres d'artistes féminines, voilà la première, mais je n'ai aps fait l'expo, une prochaine fois (ça dure 1,5 ans)
ça y'est, j'ai changé d'opérateur et j'ai reçu mon iphone !!! je vais pouvoir bloguer de n'importe où avec la 3G, faire des photos et les mettre en ligne n'importe quand !!! fini les semaines sans nouvelles !!! le monde s'ouvre à moi...enfin, je vais quand même le lâcher quand j'irai à la piscine, quand je dormirai un peu... bon, je vous laisse, il charge...
punaise, il est trop beau mon blog!!! oui, je fais mon "Ensor", ce peintre aimait tellement l'art et son art qu'il a fait 112 auto portraits de lui... moi, je ne compte plus les photos de moi sur ce blog ;-))
j'ai bien fait d'y aller à 13h30 car apres, il ya avait plein de monde...voilà le prochain Cézanne que j'aurai chez moi au printemps prochain (à 1cm prés) et meme les expos temporaires étaient gratuites...Art nouveau revival ...
bon, je fil à la cité du patrimoine mais sans mon appareil, vous savez que les photos sont interdites là bas (cf. la photo illégale du portail de l'abbaye de charlieu)