vendredi 1 juin 2007

concert gratuit

voilà, je reviens de ma soirée avec Vincent delerm
ça ressemblait à celui d'il y a 6 mois sauf que vous remplacez chaque "c'est notre premier concert de la tournée" par "c'est notre dernier"
les memes blagues
les memes musiciens
+ Jean Rochefort (crier très fort "Jean, t'es le plus fort")
+ une certaine Helene, invitée, choriste qui met sa main sur la cuisse de Vincent et lui fait de grand sourirs avec sa petite robe noire et son brushing trop parfait, le genre de fille bien maquillée apres 5 heures de travail en salle d'accouchement

voilà, suis heureuse de l'avoir revu, parce que c'est un peu comme si j'avais pris du recul et que ce n'etait plus moi qui hurlais son prenom, qui chatait ses chanson par coeur
c'était mes voisines, celles nées dans les années 80, voir pire ...
celle qui n'ont pas connu Balavoine, celles qui n'ont jamais fait de bracelet bresilien en cours d'anglais, celles qui n'ont jamais vu top gun 15 fois ...
voilà, je ne sais pas si je continureai à aller à ses concerts en payant parce que les concert gratuits, ça le fait grave !
et j'ai quand meme un peu hurlé sur la fin, parce que quel que soit le groupe, des tears for fears au parc des prince à Peter Van poel à 2 m de moi, jpeux pas m'en empecher,
enfin, pas m'en empecher ...encore....

VINCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

magic a dit…

c'est vrai, j'ai encore mal aux oreilles!