samedi 25 août 2007

ENORME SUJET DE FRUSTRATION




voilà, on a passé une super journée à faire une ballade du patrimoine de la ville de Paris
à velib : quand la borne marchait, quand y'en avait ...
ce soir, j'ai remonté toute l'avenue de l'opera, mon pass n'a pas marché au louvre, une station etait vide, la suivante était bloquée

du coup, j'ai perdu mon temps et je suis rentrée en 15 minutes en METRO
là, mon pass, il marchait , les rames, elles roulaient...

suis donc rentrée dans un appart où j'avais oublié d'éteindre le four à 14h,
les cannelés sont brûlés et surtout, un nuage gris flotte dans mon studio où il fait 240° (thermostat 6 quoi !)
bonne nuit....

2 commentaires:

magic a dit…

Chouette journée, quoi !
Et sinon, autant vendredi a été une super journées de concerts, autant hier, seulement 2, mais bon, c'est déjà ça!

caty-cat a dit…

rendez vous à la fete de l'huma!