dimanche 14 octobre 2007

w/e pépère

bon, hier, j'ai rien fait, journée pyjama, eh oui, ça m'arrive
mais ce matin, je me suis levée à 8H30
pour aller convaincre des jeunes filles de faire des sciences à la fete de la science au jardin des plantes
et puis, j'ai rejoint Dominique pour Design contre Design,
une expo sympa du grand palais
et faire du velib sur les quais fermés à la circulation
(je vous ai déjà dit qu'on a la plus belle ville du monde, encore plus belle en velib?)
et on a fini au pavillon de l'arsenal (tout un espace gratuit qui parle de l'architecture de la plus belle ville du monde, toute l'année, c'est pas le reve?)
bon, désolée, la vue de Notre Dame, c'est que je peux pas m'en empecher, il faisait trop beau aujourd'hui et les feuilles commencent à tomber...



2 commentaires:

Dominique a dit…

3 fois les quais en velib'. Et ben les plusbellevilledumondois, ils sont pas tous courageux comme toi parce qu'ils se levent qu'a 16h le dimanche

magic a dit…

on a du se manquer de peu. J'ai passé l'aprem dans le coin ! le temps était superbe, effectivement !