vendredi 9 novembre 2007

courrier des coeurs

youhou
cette semaine, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu:
des remerciements pour un mariage
2 faire parts de naissance (Louis et Chloé)
2 places pour aller au ciné voir un film chinois en chinois, avec des aceurs chinois et une intrigue plutot chinoise...
et... un sondage SOFRES sur "que buvez vous à l'apéritif?" (oui, je suis consommatrice modèle, à défaut d'autre chose...)
argh, une semaine comme j'en voudrais d'autres.
et je ne vous parle pas de tout les mails que je reçois... peut être une prochaine fois.
Bon w/e à tous, ce soir, je vais chez le coiffeur imaginez bien que lundi, vous aurez des photos de ma nouvelle tête !

1 commentaire:

Dominique a dit…

Tu vas etre déçue c'est un film japonais dans une foret japonaise avec que de japonais