mardi 22 janvier 2008

good news

vous inquiétez pas (même pas sure que vous vous inquiétiez ;-))
j'ai rien écrit cette semaine parce que j'avais la visite de ma maman
j'ai pris aucune photo, désolée
j'ai du boulot, mais surtout plein de vacances à prendre histoire que janvier passe plus vite !!!
et puis, je passe mon temps avec ma nouvelle copine :
http://www.penelope-jolicoeur.com
qui a que 25 ans, mais les mêmes problèmes existentiels que moi !

bon courage à vous tous
promis, la semaine prochaine : les photos de moi au souk de Marrakech, moi au milieu des palmiers de la palmeraie, moi sur un chameau, moi sur un dromadaire, mois dans l'Atlas, moi, moi, moi...
eh, oh, merde, je fais ce que je veux sur mon blog !

2 commentaires:

Jean & Louis a dit…

bah oui moi je fais partie du groupe "ceux qui s'inquiète de lire encore la même chose sur ton blog"
enfin il était temps que tu t'expliques!

caty-cat a dit…

désolée, je vous ai mal habitués ;-)