jeudi 6 mars 2008

quelle belle semaine

voilà, grace à ma grosse sieste de dimanche (12h-16h)
je suis en forme chaque matin !
je vais postuler pour un poste à Paris dès que ma chef sera rentrée du ski
les parisiens sont en vacances, je peux m'assoir sur dans le métro
j'adore les giboulées !
Paques et l'Irlande approchent !
zaurez des photos ce w/e : le repotage des éléctions Rue Gramme !

ah la la, je m'amuse vraiment avec un rien
et bon courgae Domi avec le lounching !

4 commentaires:

Dominique a dit…

oui une semaine de galère pour moi
vivement dimanche

caty-cat a dit…

oui, bon courage

Dominique a dit…

Ca y est il est tout frais tout neuf dans ma bibliothèque en plus il a un totoro en 4è de couverture : le combat ordinaire tome 4 (la fin d'un chef d'oeuvre)

caty-cat a dit…

t'as bossé aujourd'hui?