jeudi 20 novembre 2008

1,5 jours à Angers

coucou
bon, suis partie, ça y'est, c'est le retour des "déplacements internationaux"
à Angers, une petite journée et demi
bon, j'ai mal dormi parce que la VMC de ma chambre était pas bouchée mais béante.
on a très très bien mangé, j'ai juste eu des triplées de 6 ans dans mon train au retour, donc, ce soir, c'est aspirine.
Enfin, j'ai surtout du me justifier devant 20 personnes du sud ouest de la France de pourquoi j'aimais Paris...
à noter, j'ai pas trop remarquer les "catheurineux", j'ai du m'y faire...
plus que 6 jours à Versailles et zip, j'aurai mon poste à Paris (pas les OGM, finalement, une fille veut se poste mais on me forme parce qu'elle a bien l'intention de faire le 2e, zimaginez pas comme je suis heu - reuse !)

2 commentaires:

xav a dit…

courage, Paris vaut bien ca ;) Et au pire, tu te reconvertis dans les visites de Paris !

caty-cat a dit…

je vais regarder si y'a pas des cours à la mairie de paris sur l'histoire de la ville