dimanche 28 juin 2009

ritorno

voilà,
je suis revenue de Sicile
c'était super,

des glaces tout les jours,
des pâtes, des tomates avec un vrai gout de soleil...
bon, il a quand même fallut que je marche...
ça c'est Vulcano, il crache du soufre
et ça, c'est sur Stromboli, à 940m, montée en 2h30 top chrono depuis le bord de la mer...


là, j'ai l'air souriante, mais c'est nerveux, je suis trempée de sueur et j'ai super froid et on attend que le nuage parte pour regarder et c'est pas sur qu'il parte !

ouf, il est un peu parti...

plus de photos sur mon picasa...

http://picasaweb.google.fr/monprénom.monnom/090621Eoliennes?authkey=Gv1sRgCPjXlfSSqJLwWQ#

4 commentaires:

Dominique a dit…

mais où as tu trouvé cette superbe robe rouge ?

caty-cat a dit…

au Cambodge mon cher, un petit marché ou tu peux negocier à mort !
tu me connais, je suis intraitable !

Jean & Louis a dit…

bravo cat la marcheuse avec son papa! la fine équipe partout en europe! c'est quand que vous partez plus loin, genre en afrique ou au Népal?
Belles photos aussi, ça me donne envie d'y aller!
bisous et surtout bonne reprise!

caty-cat a dit…

on a été en Egypte déjà ;-) et à la Réunion...
l'an prochain, je vais en Bretagne avec ma mère (aquarelle)