lundi 13 juillet 2009

un mot de mon président

voilà le bilan du 12 juillet du président de l'association "parisien d'un jour"

"Bonsoir à tous, super balade dans le marais! J'ai eu 10 personnes comme prévu +2 amis et mon épouse pour une balade fort sympathique de trois heures dans le Marais. Cinq des visiteurs avaient fait la balade du matin avec Catherine. Ils étaient ravis et on rempilé l'après-midi. "
et il me répond encore :
"Ils m'ont dit avoir adoré ta balade. La preuve.... c'est qu'ils sont venus pour faire la mienne"
en fait, j'ai rien fait, c'est Paris qui est magique !!!
ouhou, vivement demain, le 15e avec mes espagnols
j'ai meme rempilé pour 2 visites dans le 19e alors que je ne connais pas du tout ce quartier, mais mon président me l'a demandé...
comment lui dire non !

Aucun commentaire: