jeudi 27 août 2009

c'est la rentée

bon, cette année, j'essaye de m'inscrire aux cours de la mairie de Paris pour apprendre à faire des photos
mieux cadrées, mieux éclairées....

ça va pas être facile juste de s'inscrire, ils ont mis un test à l'admission
pourvu qu'ils ne me demandent pas de faire une photo, ils vont voir comment je prends le temps de rien, et comment je baisse tout le corps au moment où j'appuie sur le bouton
oui, tout le haut de mon corps fait clic à ce moment là

enfin, voilà le programme, je vous tiens au courant, réponse d'ici à la fin du mois de septembre

http://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/arts-appliques-et-communication/photographie/reportage-photographique

2 commentaires:

Dominique a dit…

c'est pour mettre des photos de paris encore plus belles sur ce blog ?
Esc ce qu'on peut dire que c'est un "projet professionnel" :-)

En tout cas tu peux acheter une place pour boogaerts finalement, c'est un mercredi...

caty-cat a dit…

oui, j'irai chercher une place, c'est juste qu'il faut pas que je demande "une place pour le monsieur qui chante les animaux"