samedi 5 septembre 2009

avant/apres

youhou voilà hier soir :

et ce matin :
là, c'est très brushé, demain, ça sera plus frisé
dans 15 jours, j'aurai de nouvelles lunettes
mais bon, je suis pas très forte en autoportatrait...

7 commentaires:

fafa a dit…

ouaouh trop la classe !!!!

caty-cat a dit…

c'est ma coiffeuse rue gramme ;-)
gramm'hair

Dominique a dit…

"mais bon, je suis pas très forte en autoportatrait."

oui mais ca va peut etre bientot changer !

caty-cat a dit…

;-) je croise toujours les doigts
vais finir par avoir mal...
encore 7 jours à attendre

ben, tu vois Bob, malgré ton exil, on pourra encore discuter via le blog !!!

Jean & Louis a dit…

qui c'est bob et ou est il parti?
Sinon la nouvelle coupe te va super bien! reste plus qu'à mettre de la crême teintée pour être raccord avec le décolleté, OU BIEN venir passer un week end à LAUDUN!!

xav a dit…

ma-gni-fi-que
heureusement que j'ai vu ce post avant ce soir sinon je ne t'aurais pas reconnu ;)

magic a dit…

ça décoiffe !