vendredi 22 janvier 2010

sal...

je vous jure, ce soir, je rentre tot pour réparer mon ordinateur (j'ai perdu 7 ans de photos numérique en faisant tomber mon disque dur de sauvegarde de m..)
et donc, je regarde la 5 en attendant que la machine tourne, ben, c'est bon, y'a que Julie pendant 2h, elle vous lessive le cerveau avec son brushing, son eastpack de teenager...ah "fourchette et sac à dos en Afrique" !
quelle conne.

3 commentaires:

Jean & Louis a dit…

mais pourquoi tu mets pas tes photos sur disque?
et puis tu peux aussi éteindre la télé!
Parce que regarder julie en afrique, toi aussi tu peux le faire si tu veux!!

caty-cat a dit…

parce que mon graveur il est cassé...

Pierre D. a dit…

quand je me suis fait cambriolé, tout mes petits collègues m'ont dit que la solution, c'était d'avoir 2 disques durs externe, un de sauvegarde, et un deuxième pour la sauvegarde de la sauvegarde, que tu laisses chez papa/maman au cas ou on le premier soit volé, tombe en rade ... bref, leur solution, c'est la fuite en avant... j'ai maintenant 2 disques dur externes ...