mardi 13 avril 2010

rendu à rendre

salut à tous mes fans de mon blog qui n'osent pas dire que c'est le plus beau
grande forme à Paris, il fait beau (encore un peu froid) et les jours rallongent !
tout ça pour dire que hier soir, on a corrigé l'exercice, suis assez contente de moi (faut bien des fois)
et donc, la prof nous a demandé, pour la fin de l'année de lui rendre un certain nombre d'images et en plus de la lumière, il faut qu'on illustre "égalité" et "différence"
2 images en plus à faire....
je vais plus quitter mon appareil et je vais m'acheter une batterie en plus moi!
dans tout les cas, je viens de commander "portraits de mots", le bouquin ou 13 photographes ont illustré 100 mots...
mais je ne le recevrai certainement pas avant mon départ pour VENISE !!!!

promis, je vous mets rapidement des photos de la lagune.
je vais me lancer dans le HDR et le braketing...
ça rend un truc de dingue mais c'est pas bon pour mon concours sur l'eau... à voir ce que je peux faire jeudi après midi, je vais prendre la fontaine des beaux arts avec Madeleine, je vais lui faire remonter la rue de Seine, regarder les prix... (petite rue avec plus de 50 galeries d'art - peinture- sculpture - foto...)
et en mai, j'ai plein d'amerloques pour continuer ma chasse à l'image
mais "égalité" et "différence"... va falloir réfléchir...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Un homme et une femme en tenue de bureau ?
du poivre et du sel ?
Une balance Roberval ?

Vas-y, lâche toi ! ;o)