jeudi 17 juin 2010

ze re explique

en ce moment, y'a 3 concours :
1. les marché de Paris avec un jury de pros, résultat le 29 juin

2. la rencontre sur TV5 monde, faut voter pour le petit gars !
http://www.tv5.org/TV5Site/concours-participatifs/contribution-59-Concours_photo_gagnez_un_appareil_photo_numerique.htm?fiche=13347&page=17

3. l'eau à Paris mais c'est pour septembre et pareil, jury pro...

promis, dès que j'ai une photo accrochée sur un mur, même en seine maritime, je vous le dit

les cours de photo semestre 1 se terminent lundi : apéro
vu que j'ai rendu mon rendu


2 commentaires:

Jean & Louis a dit…

Bravo cat!! c'est sympa et tu fais de belles photos originales....bientôt on va te demander de faire les mariages...

caty-cat a dit…

merci ma cocotte, on va voir ce que donne les concours déjà ;-)
rendez vous le 29 juin pour les resultats !