dimanche 17 avril 2011

big question?

et donc, vous vous demandez mais qu'est ce que que Caty the cat a pu faire en ce BEAU w/e d'avril?
et bien, voilà la réponse en photo !
samedi, j'ai découvert la face cachée de Montmartre, et oui, st Vincent a sa rue juste en face des vignes.Mes parents sont passés m'apporter un peu de bonheur dans ma maison, ils sont maintenant à Naples pour 8 jours.
Ce matin, on a fait une balade dans St Germain, http://www.eriklaurin.com/ le site des photographes professionnels qui m'accompagnaient et qui en parleront beaucoup mieux que moi.

Cet après midi, comme mon dentiste de l'Iowa a annulé sa balade, en désespoir de cause, j'ai fait un GIANT cookie, c'est la recette du cookie sauf qu'on s'embête pas à faire des petits tas.J'ai mis mon doigt pour donner l'échelle et il cuit, là... mais j'ai pas noté l'heure...la science avance !
demain, je prend le train pour aller en PROVINCE et pas n'importe où : la Haute Marne !

Aucun commentaire: