dimanche 27 avril 2008

EVJF d'Aurelie -bienvenue chez les chtites !

Devinez où je suis allée ce w/e !!!!
à Lille, capitale du Nord et de la sauce à frite !!!

Comme souvent, tout a commencé avec un kidnapping dans une voiture rapide...
suivi d'un parcours du combattant,

avec gages...
et le pire: le cours de cuisine avec John ! trop dur la mayonnaise chaude et l'ananas aux épices!

tout ça pour finir là où tout a commencé : au Sherwood.
on a quand meme pu se lever ce matin pour faire un tour au marché, sous le soleil, et prendre mon train à l'heure !

bisous les filles, amusez vous bien dans 10 jours!



3 commentaires:

fafa a dit…

J'osais mais tu m'y obliges. Elle a une sale tête MC, aurait-elle trop bu ????

fafa a dit…

c'était "j'osais PAS mais..."

caty-cat a dit…

c'est tot le matin ;-)
caty-tiranique ;-)