samedi 5 avril 2008

Sherlock

jveux pas dire, mais je crois avoir de bonnes pistes qui laisseraient à penser que Pénélope Jolicoeur habite pas loin de chez moi...


sinon, Monoprix a des nouveaux sacs oranges trop beaux, en plastique, jvous raconte pas la classe vu que je m'en serts de sacs poubelles

cet aprem, ja vais chez Tang finir mon étude de marché à laquelle vous pouvez participer
envoyez par mail / sms / post le prix d'une botte d'oignons nouveaux,
vous savez, ceux qui servent à faire le poulet aux arachides, avec les queues vertes...

chez le primeur : 2,5,
chez monop : 1,70,
y'en a pas chez franprix...

du coup, je prends mon baton de pélerin,
je suis les ordres de M. Chatel,
je peux faire des economies en achetant là où les prix sont les moins chers !
me faut juste 1h de métro...
mais bon, la 6, que du bonheur :-)

rendez vous demain pour le prix sur le marché de Lamotte piquet....

Aucun commentaire: