lundi 9 juin 2008

à la une

voilà la seule photo d'hier dont je dispose...
oui, des photographes du monde entier m'envoient leurs clichés pour figurer sur mon blog,
le space invader d'hier venait d'un atelier de photo à Boulogne billancourt,
ce cliché de moi au Cambodge a été développé dans un appartement sous les toits du 17e !
alors, imaginez la richesse des épreuves qui dorment dans mon cli-clac kodak !
punaise ! encore 14 vues !

4 commentaires:

Dominique a dit…

pff ils font que des photos floues dans le 18è

Dominique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean & Louis a dit…

alors ha bon on peut écrire un message et l'auto supprimer?
moi je veux que soit imprimé ce que j'ai à dire: bravo cat pour ce retour au moyen âge!

caty-cat a dit…

eh, oui, pas de censure ici, pas de filtre, les commentaires sont libres et bienvenus