mardi 3 juin 2008

youhou

bon, ça va mieux qu'hier
meme si mon nouveau chef est vieux et chiant, qu'on me refile le boulot de 2 femmes enceintes
on va essayer de positiver
jeudi piscine, vendredi pic nic et ...
samedi matin : visite du 15e avec Sophie et sa famille americaine, son mari et ses 3 filles de 2 à 6 ans...

bon et puis apres, c'est le debut de la fin : match de rugby
samedi soir : anniversaire de Dominique
dimanche matin : visite d'une villa sur les Champs Elysées avec mon association (age entre 30 et 70 ans, ils disent dans le descriptif de l'association, faut il que je m'inquiète?)
dimanche apres midi au musée Guimet !
heureusement, j'ai pris mon lundi matin avec mon amie shopaholic....
et meme que amazon vient de faire partir mon "out of africa" de ses stocks !

4 commentaires:

Jean & Louis a dit…

bon cat tu as un emploi du temps de ministre, quand est ce que tu postules?

caty-cat a dit…

septembre, maintenant, faut que j'attende d'avoir fait mes 2 ans à Versailles

Jean & Louis a dit…

ha bon? alors ça veut dire qu'on pourra peut etre manger ensemble si je bosse aussi à versailles (deux éléments pour le moment incontrolables...)
super! pour moi!

caty-cat a dit…

oui, je pense que je suis encore à Versailles un bout de temps ;-)