jeudi 3 juillet 2008

3 juillet 2008

et voilà, après 3 jours de lutte contre Vundo et Monderc !
mon ordinateur renait de ses cendre avec encore plus de force et voilà :

http://picasaweb.google.fr/mon prénom.mon nom (oui, c'est pour pas que google me retrouver)

j'ai un album picasa !

bon, j'ai pas encore bien compris comment hierarchiser mais ça devrait me permettre d'échanger plus de photos

ouhou et attention les yeux, ça ne fait que commencer, il fait encore jour mais dans quelques minutes, je vais me rendre en un lieu merveilleux et je vous rapporterai les photos de ma balade !

2 commentaires:

Dominique a dit…

en fait t'étais déjà dans mes favoris
en plus tu as un album avec les 499 photos du blog !

caty-cat a dit…

oui, mais "je savais pas faire" maintenant, c'est "logique"
par contre, j'ai preté mon lecteur de carte, donc, des photos de ma balade..demain