dimanche 6 juillet 2008

mon si beau w/e

dimanche soir on va mettre quelques photos en ligne !

alors, samedi matin, devant la mairie du 13e, sous la pluie, on est partis à la chasse au trésor
on a eu un peu de mal sur la fin...
mais on a tout trouvé en faisant travailler nos méninges à 4 !

hier soir, suis allée pendre la crémaillère de Benoit à Massy

ce début d'aprem, j'ai mis 25 minutes en vélib pour aller à St Paul, 25 minutes !!!
au musée carnavalet, il y a l'expo sur les parisiennes de Kiraz

c'est sur que dans le quartier, on mange bien et on fait des jolies photos

et sur un coup de tête, on a fini au jardin Kahn à Boulogne, il faisait beau,
on se serai cru au Japon

pour info, il est gratuit le premier dimanche du mois, il faut y aller à l'automne pour les feuilles jaunes, au printemps pour les roses et les cerisier

et donc, ce soir, Arte repasse mon film préféré: Jeremiah Jonhson avec mon sacher juif acheté dans le marais à 14H...

bonne soirée à tous, j'espère avoir pu démontrer pas A+B qu'on peut toujours s'occuper à Paris
bientôt, mes panoramas du haut de la tour montparnasse !

2 commentaires:

Dominique a dit…

et voui un bien beau we de juillet. j' ai mis qqs photos du jardin sur mon album de paris apres les roses de bagatelle

caty-cat a dit…

http://picasaweb.google.com/dominique.tronche/ParisLAlbumQuiRendJalouxCatherine