samedi 9 août 2008

apres l'amour

en voilà un titre osé, tout ça pour dire que demain, je suis au jardin du Luxembourg, un de mes endroit préféré de Paris parce que c'est un peu là que j'ai débarqué en 1998 avec les filles, pour mon premier stage qui allait peut être être le début de mes 8 ans à Paris que je suis en train de me vivre.
Tout ça pour dire : http://www.apreslamour.fr/
tout est dit !

3 commentaires:

magic a dit…

t'as vraiment débarqué en 2008 ?
Mais alors, ça fait 8 ans que t'es retourné dans le passé ? c'est vachement futuriste !

caty-cat a dit…

1998, j'ai perdu l'habitude du 20e siècle et ces 9... par contre, les francs, j'en parle encore

fafa a dit…

ah je me disais bien qu'il y avait un hic....
Bon désolée Patrick je suis arrivée trop tard pour ton concert mais je crois qu'il y en a un autre programmé pour bientôt. C'est une de tes fan qui me l'a dit....