jeudi 14 août 2008

w/e du 15 aout

comment dire, va faire moche partout
jviens de visiter le 15e avec 3 canadiennes ravies
demain, on va essayer le pic nic à Fontainebleau, samedi, repos à la maison (ménage...) et dimanche, le chateau de la roche guyon parce que ma cousine Elodie qui y habite (à la roche guyon, pas au chateau) n'a tujours paccouché...
comme quoi, y'a aussi des choses à faire en Ile de France

4 commentaires:

Jean & Louis a dit…

mais c'est où la roche guyon?
bon je reviens tout juste de mes 3 semaines de vacances...je prends connaissance de ton blog et là va falloir payer qq pour relire les coquilles!
allez remets tes lunettes catherine!

caty-cat a dit…

t'as qu'à passer faire les corrections ;-)
bisous

Jean & Louis a dit…

ah ben oui au fait c'est quand tu veux maintenant que tu es rentrée et dispo je viens diner chez toi!

caty-cat a dit…

26-27-28 ou 29 aout, you pick ! girl !