dimanche 8 février 2009

Miss météo

héhé, il a fait super beau à Paris aujourd'hui!
bon, hier, j'ai fais une balade avec 2 américains, on s'est bien entendus vu qu'on est restés ensemble 6h (un couple d'une quarantaine d'année, de San Diego...la Californie, ça rapproche)
et donc : 6h sous la neige en gros, du 15e à Notre Dame puis, les Tuilerie pour les abandonner devant l'orangerie !

aujourd'hui, du coup, il a fallut que je rattrape mon retard sur mon programme
et bam! le Musée Marmottan Monet est devenu mon musée préféré !
zont même fait venir un Monet que j'avais vu en janvier à Dublin !

tiens, une photo volée !
après, la galerie que je voulais voir était fermée
mais suis passée aux Tuileries, pour vous faire partager cette piece of art !

l'oeuvre s'appelle Clara Clara, de Richard Serra

Caty the cat, votre envoyée spéciale à Paris, nan, je crois qu'à mon niveau, on dit "correspondante permamente"

Aucun commentaire: