dimanche 1 février 2009

w/e à la campagne

coucou
voilà, 2 jours à faire du bois (prendre le bois dans la foret, le poser dans la remorque, prendre le bois de la remorque, le poser sur le tas, prendre le bois sur le tas, le donner à PY, prendre le bois que PY à coupé, en refaire un tas)
et dimanche, on est allés au restaurant, à Charolles, pour les 60 ans de mon papa
et il y avait l'initial du cuisinier sur le beurre

bon, beaucoup moins à la fin du repas...
je mets cette photo juste parce que j'adore mes cheveux dessus
Lætitia, tu dois avoir un écureuil dans ton grenier !
bisous à tout les verseaux de ma vie (et vous êtes nombreux)

2 commentaires:

tiss a dit…

Un écureuil je ne sais pas mais depuis que Colin a mis des graines empoisonnées on ne l'entend plus... Je culpabilise mais si je pense à un gros rat je culpabilise moins ;)
Bien tes cheveux

caty-cat a dit…

merci ;-)
bisous
ce soir, j'ai vu le fils de Sercan ! le plus beau bébé du monde !
;-)