samedi 25 avril 2009

decouverte

argh, je vous parle de la météo alors que vous venez sur ce blog pour vous culturer et savoir ce qu'il se passe à Paris
ben, hier, on est allés voir Kandinsky à Beaubourg
et voilà, j'ai découvert un peu plus cet artiste
et je suis tombée amoureuse de cette toile:
plusieurs cercles
alors je vous la colle
biensur on a mangé juif et j'en profite pour coller la synagogue de la rue pavée qui est de Guimard
la photo trouvée sur internet est pas bonne, mais un jour, j'irai avec mon appareil comme ça y'aura moi devant (mais pas aujourd'hui'hui, c'est shabat)
ce matin, j'ai baladé 6 américains dans le 15e
zavaient pas de chance, j'avais joué sur mon ipod jusqu'à point d'heure autant dire que j'étais pas fraiche
en fait, on peut rentrer en appuyant sur le bouton dans le halle de mon immeuble préféré

bon w/e à vous
dans 15 jours :

Aucun commentaire: