mercredi 15 avril 2009

données economiques

voilà, j'ai calculé le cout d'un gato pour 20 personnes, la recette revient à 16, 5 euros
compter qu'un gateau pour 5 est vendu 45 euros dans le commerce
ça nous fait 163 euros de bénéfice pour 3h de boulot...
si j'en fait 4 / jours, 5 jours / semaine ça me fait....

NAN je préfère répondre à des questions sur le troc de plantes ou l'oignon de Roscoff allons !!!!

dans tout les cas, ça fait la part de gato à 82 centimes, JP Coffe peut aller se rhabiller avec son gato à la purée de patate !!!

7 commentaires:

Jean & Louis a dit…

haaa on sent que tu as aimé les maths, toi!!
j'ajoute que j'aimerai bien le gouter aussi ton gateau...

caty-cat a dit…

quand est ce qu'on se voit que tu le goute, j'en fais plein ce w/e et je congèle, ça se congèle très bien et hop, 1h de decongelation tranquille

Jean & Louis a dit…

au fait tu ne voudrais pas participer à l'émission "un diner presque parfait"?
Pour se voir ça va bientôt être possible, je te rappelle.
Bisous

caty-cat a dit…

et je commence sur la terrasse de mon 28m2?
apres on va dans la salle à manger?
et je cuisine dans ma cuisine de 4m2?

caty-cat a dit…

oui, rappelle moi ;-)

Jean & Louis a dit…

oui pour le diner presque parfait le cousin de julien bosse au casting en ce moment alors il m'a dit oh toi tu cuisines mal mais tu vas faire rire la france avec tes blagues, tu veux pas la faire?
naaaaaaaaaaaannnn! je veux pas me faire chier à faire un diner et trouver un jeu débile pour mes invités qui vont que critiquer chez moi!!! mais toi tu aimes bien cuisiner alors tente ta chance!!

caty-cat a dit…

tu me prete ta maison, ton salon et ton balcon?
nan, pas possible
moi non plus, j'arriverai pas à trouver un jeu et à occuper 5 personnes une soirée..