dimanche 26 novembre 2006

premier message


chateau fort- musée des arts decoratifs...





bon, là, on deguise V. en geisha et il se laisse faire...


jsuis contente d'avoir fait un ecole de filles
7 ans après, on se retrouve, y'en a en robe blanche, moi, je suis bronzée en septembre, jpeux pas tout faire....



toujours le musée des arts decoratifs à ne pas confondre avec l'epoque art deco, erreur que je faisait avant le louvre rivoli...

Jean, 10 mois, qu'il vaut mieux avoir en photo...
je blague, de toute façon, ses parents ne veulent pas me le preter,
surtout son père
les catherinettes, arrosées



























je mets tout dans le desordre...


bon, je debute et je sais pas si ça va etre facile!

10 commentaires:

Oh my deer! a dit…

comment ça "no comment"?
la preuve que non : hop ... j't'en met un!
c'est quoi le thème du blog???

Vincent,
early beginner catégorie "kimono chaussettes"

magic a dit…

ola, ben y en a qu'ont l'air fatigués...

Carine a dit…

faut dire qu'il était tard aussi...

magic a dit…

Mais faut écrire aussi, tu sais... Les photos, c'est chouette, mais nous ce qu'on veut, c'est te lire aussi!

fafa a dit…

Sympa les photos, je vois que mon chapeau est sur 2 photos... bien !!!!
Sinon Magic ???

caty-cat a dit…

OK, je vais mettre des commentaires....
mais y'a pas de correcteur d'orthographe et j'en veux pas!

Carine a dit…

dommage pour le correcteur d'orthographe ;o)
moi j'essaie de faire suivre qqphotos des catherinettes de mon choix ce soir

magic a dit…

@fabienne : C'est troublant de ne pas connaitre l'identité d'un trouble fête?
@ caty cat : Bon, sinon, le correcteur d'orthographe, y 'a pas forcément besoin, si tu prends ton temps!

caty-cat a dit…

ben ui et mon deuzieme prénom, c'est patience
je pense que Magic, il habite au pays des trolls et des dragons
le pays de la bière et des nuages

magic a dit…

euh non : essaye encore!

allez, courage, Patience.