mardi 28 novembre 2006

trouvez l'intrus

ce qu'il faut bien voir c'est que V. ne sert à rien, je peux très bien tenir toute seule...
jlui explique un truc....







7 commentaires:

magic a dit…

Y'en a un c'est kiki, je l'ai bien reconnu. Je crois pas qu'il était à la soirée chapeau, mais je peux pas dire. Par contre, il est certain qu'il n'avais pas de chapeau!
Du coup, je me demande si l'intrus n'est pas l'invité(e) mystère qui se cache derrière son chapeau et le foulard?

Carine a dit…

je sais pas si Iglou c'est pas mieux quand il a les yeux fermés? non on le reconnait moins?

magic a dit…

Iglou, c'est la personne qu'est froide comme un glaçon ou bien?
Et donc, c'est l'invité mystère aussi?
compliqué...

Carine a dit…

pas assez intime pour te dire!

magic a dit…

Comment ça, pas assez intime : on se connait au moins depuis 2 coms!

Carine a dit…

je parlais d'Iglou, pas assez intime avec Iglou...

magic a dit…

Bon, admettons... Mais je suis pas si sur, m'enfin!

(Je sens que ce blog se meurt déjà...)