lundi 27 novembre 2006

vacances 1

je mets des photos de mes vacances parceque:
1- j'adore mes photos
2- j'adore les vacances

après, faut il faire 1 messages / jour,
1 message /photo, attendre des commenatires, tout suivre chaque jour....
je ne pense pas qu'il y ait de regles et j'espère garder une vie en dehors de ce blog
c'est juste que quand j'ai envie d'un titre en orange et en gros, je le mets!















plein de photos de bouffe meme que je peux refaire cette recette quand je veux!













moi au temple aux mille Tori, un tori, c'est une porte

le palais d'or et des feuilles d'automnes
vraiment j'ai du mal avec la mise en page





8 commentaires:

magic a dit…

Arrête, j'ai pas le temps de te suivre...

caty-cat a dit…

this is ADSL power
et tu sais quoi: je dors très peu...

magic a dit…

Ben encore heureux que tu ne dormes pas à 19h23!

magic a dit…

tiens d'ailleurs, faudrait que tu changes l'heure, parce que là, du coup, j'ai pas l'air trop crédible!

caty-cat a dit…

et vous croyez que je sais faire ça?
à J+2 de l'ouverture du monstre?

magic a dit…

ben... oui!

caty-cat a dit…

note pour très bientot : l'option web master, la chercher en priorité....

magic a dit…

j'en connais plusieurs, mais ça doit pas être bien compliqué!