jeudi 25 janvier 2007

CAP BTP

super
VM vient de m'aider à peindre le dernier mur
je vais dire que ma pièce principale est finie (meme si il faut encore que je re-ponce toutes mes boiseries et portes pour les re-peindre)
et on se rend compte que dans la salle de bain, il faudrait tout poncer, re-enduire et re-poncer... avant de pouvoir peindre ....
c'est pas gagné !!!
voilà mon nouveau planning: samedi 3, je ponce la salle de bain et je la lessive derrière
dimanche 4, je mets de l'enduit là où il en faut
un soir de la semaine suivante, je ponce à nouveau et je lessive juste derrière
et les autres soirs, je peint!
plafond et murs !!!
du coup, je vais aller chez Casto le 3, histoire d'avoir ce qu'il faut (peinture plafond salle de bain et cuisine, peinture murs speciale salle de bain)
je suis obligée de mettre tout ça par ecrit histoire de valoriser ce fabuleux metier de platrier peintre!
bon, je file remettre de l'enduit dans l'entrée....

Aucun commentaire: