mardi 23 janvier 2007

I did it

Youhou
ce soir, pour revenir d'Antony, j'ai pris le RER et à la cité U, je me suis dis que j'avais le temps d'essayer le nouveau tram.
Et voilà plutot que de faire Denfert-Lamotte en 20 minutes
j'ai fait Cité U-Balard en 40 minutes...
le tram n'est donc pas plus rapide que le PC.
il est juste plus agréable, moins secoué.
Il reste donc reservé aux gens qui ont le temps...

Ce w/e, j'essayes le tram de Bordeaux, je vous raconterai si il est différent. Dans tous les cas, je vais faire de belles photos.

En attendant, voici des photos de mon placard, vidé de sa penderie mais toujours aussi bien rangé.
oui, je vais envisager de repeindre l'interieur.....
et oui, je vais faire des étagères pour ranger, désolée, mais j'ai été recallée au CAP menuiserie!
J'ai encore besoin de mon papa des fois!

9 commentaires:

Carine a dit…

j'aime beaucoup le rideau!!!

Jean & Louis a dit…

moi aussi!
du coup c'est vrai que le placard mériterait un bon coup de pinceau!
aussi je me demandais, vue la hauteur sous plafond, pourquoi tu ne mets pas une mezzanine pour ton lit?

Carine a dit…

ben après t'as intérêt à pas rentrer en ayant trop bu...
mais sinon je serai plus pour la mezzanine qu'un deuxième canapé...
si ton banquier te le permet évidemment!

caty-cat a dit…

mpour le moment, je vais laisser comme ça
j'ai pas tant de place que ça
alors, j'essayes au moins de garder du volume

caty-cat a dit…

j'aime assez mon plafond art deco rond, j'ai pas envi de la cahcer ou de le couper

magic a dit…

euh... il est où le plafond art déco?

magic a dit…

euh... il est où le plafond art déco?

magic a dit…

désolé, l'âge...

caty-cat a dit…

c'est le fait d'avoir des coins ronds!