dimanche 7 janvier 2007

STIF

1h15, je rentre chez moi en métro parisien!
y'a plein de monde comme un 14 juillet!
merci le STIF pour l'heure de plus
si j'ai des poches sous les yeux à la messe les dimanches, faudra pas me demander si c'est à cause de ma voisine qui a un nouvel amant, c'est à cause / grace à la RATP qui rallonge la sauce.
tout ça pour dire bravo à pat pour sa soirée improvisée, y'aura meme pas de photos et pourtant, il s'en est passé des choses...
bisous et bonne nuit, je vais mettre un peu d'anti rides...

2 commentaires:

magic a dit…

Et encore, à 1h15, j'en avais 2 chez moi qui se battaient pour savoir qui a fait la musique de la pub Air France. Ce qui nous donnera l'occasion de remettre ça, puisque le pari était une bouteille d'eau de vie de poire. Et qu'ils ont tous les deux tort ou raison, à chacun son point de vue. En tout cas, ils nous doivent, à nous, les témoins, une poire! Youpi...

marcidou a dit…

De mon point de vue, j'avais raison évidemment mais comme je suis bonne joueuse (buveuse?), j'apporterai une poire la prochaine fois et je ne ferais pas de mauvais esprit en venant avec le fruit!