mardi 13 mars 2007

jeux interdits

voilà, ma voisine du dessus, celle qui est encore reveillée à 1h du mat pour dire à tout le monde combien elle est heureuse de vivre en coupe ,
ma chère voisine s'est donc achetée une guitare et en joue : fort! et mal !
c'est juste un coup de gueule parce que je vais avoir du mal à regarder mon film ce soir!
y'a des jours, je voudrais une maison à la campagne....


mais ça dure pas longtemps

6 commentaires:

magic a dit…

tu veux que j'aille lui donner des cours ?
;o)

Carine a dit…

uq'est-ce qui ne dure pas longtemps l'envie de la campagne où la gêne occasionnée?

Jean-Sébastien le Sparnonien a dit…

Si tu veux je viens la claquer ta voisine. Moi aussi mes voisins sont chiants pour ça. Mon sol c'est du parquet alors lorsqu'ils font cracher les watts çà vibre...

caty-cat a dit…

l'envie de campagne, chez moi, ça depasse jamais le quart d'heure

enfin, ce soir, c'est exactement le meme morceau de guitare qu'hier!

c'est quand tu veux JS, tu leur jouera une sonnate dans les bronches!

Dominique a dit…

Tu peux te plaindre avec Fabi, elle aussi a un probleme de voisine en couple
Pour la guitare tu mets les cannibal corpse (le groupe de loic) a fond avec des boules quies

caty-cat a dit…

VM est passé regarder un bout de bollywood, il a ri fort, ça a calmé le voisin...
merci VM, bon w/e, bisous aux dubliners