jeudi 1 mars 2007

mon programme

2 bouteilles à 2...
c'est la seule façon de relancer notre economie!

7 commentaires:

magic a dit…

vous êtes des grandes malades...
Et z'avez interet à être en forme, sinon, je vous prive d'alcool!

Carine a dit…

qu'est-ce qu'il était bon le petit Bergerac...

marcidou a dit…

Nan, c'est juste pcq elles s'entraînent pour samedi soir!
Et puis, ptê que c'était sur toute une nuit?! ;-)

Jean-Sébastien le Sparnonien a dit…

Réponse à caty : Salut caty, un indice ou plusieurs ?
C'est une de tes amies (d'après ce qu'elle m'a dit??) qui m'a envoyé sur ton blog.
Une amie qui travaille avec moi à l'extrême ouest des yvelines à côté d'un château. Plus d'indices ?(mon adresse mail apparaît lorsque j'envoie qqc, non?)

caty-cat a dit…

j'ai pas d'amis à versailles !
;-)
me faut plus d'indices parce que là, je vois pas....
puis les emails apparaissent pas
enfin...

pour ce qui est du vin, je suis d'accord avec Carine (qui a mangé caca)
vivement le prochain salon des AA

caty-cat a dit…

parce qu'on me fera pas dire que Rambouillet c'est un chateau
Houdan, y'a rien...

Jean-Sébastien le Sparnonien a dit…

Un petit château alors... ? à Rambouillet.
Je vais pas donner son nom, elle m'en voudrait. Mais ses initiales M.B. Nous travaillons au lycée.
Mon compte est lebotlanjs chez gmail.
Faut-il d'autres indices ?
Bonne soirée.