mercredi 28 février 2007

Ik&a

samedi, j'irai trouver du tissus de la bonne couleur pour habiller ces coussins

et voilà, un grand merci à GP et sa voiture direction le sud ouest de la France et le pays des merveilles où je devrais peut etre passer plus de temps comme les "gens normaux"...
parce que 3 fois en 7 ans, c'est pas assez!
rendez vous samedi pour la pendaison de cremaillère

2 commentaires:

marcidou a dit…

J'arrête pas de le dire que le Sud-Ouest de la France, c'est le plus bel endroit de la terre!!
Comment ça, on parle pas de la même chose??
En tt cas, j'aime bcq les coussins!

marcidou a dit…

Tu auras noté le changement de pseudo. Google se mélange dans mes comptes et c'est pourquoi je n'avais pas pu écrire à cette tribune depuis un moment.
Et pour la petite histoire, Marcidou, c'est le nom qu'un petit garçon a donné à la peluche que je lui avais offerte il y a bien longtemps. No comment, pliiiize!