mercredi 7 février 2007

20h20




ma salle de bain est verte!

victoire

restent que les tuyaux, jsais pas si je les ferai pas en blanc, pour rigoler ou d'une autre couleur (vert foncé?)


je soumets l'idée au vote du public!

rendez vous le 3 mars pour la crémaillère (la cuisine sera faite aussi, par des gens qui ne regadent pas d&co et qui ne recoivent plus de conseils de leurs amis)

9 commentaires:

Dominique a dit…

rose !

Carine a dit…

moi j'ai déjà voté par téléphone, c pris en compte non?

caty-cat a dit…

2 votes par telephone pour du blanc
j'en tiens compte

caty-cat, huissier de justice

Jean & Louis a dit…

moi je dis vert comme les murs, faut pas les admirer non plus les tuyaux, ce ne sont pas les stars de la sdb, la star c'est caty!

magic a dit…

BLANC, je suis pour !
ou une autre couleur, ça peut être bien aussi!
voir ROSE, pour reprendre bob, mais je crois quand même dans ce cas là, que je ferais un autre rose!

caty-cat a dit…

ma mère dit vert...

cloture des votes dans 4 jours!

Dominique a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_primaire
la couleur complementaire du vert c'est le rose, j'avais meme pas fait expres en plus

Unknown a dit…

moi je dis chocolat comme dans déco, quand elle met du vert il y a du chocolat. Ou parfois du bordeau.
marjo

Carine a dit…

dans déco elle met aussi du verts anis avec du orange...
mais je maintiens blanc