dimanche 4 février 2007

vive le pays d'Oc


Désolée, j'ai que Paint pour créer l'illusion....

9 commentaires:

Carine a dit…

bon c'est bien beau de prendre soin de sa peau, mais moi je veux voir la suite des travaux!!!

magic a dit…

C'est pas très gentil de parler comme ça de la santé de caty le chat!
Vas-y dis aussi qu'elle est ravagée par l'alcool et la drogue, pendant que tu y est!!!
;)

magic a dit…

pire que le blog d'Après l'amour : marche même pas les smileys!
;)

magic a dit…

;)

magic a dit…

vraiment pas!

magic a dit…

:p

magic a dit…

c'est naze... Sur notre blog, on pouvait encore avoir de l'espoir!

Carine a dit…

moi je disais juste qu'elle prenait soin de sa peau... sans arrière pensée aucune et que ce que je voulais voir maintenant c'était le mur rose et vert d'eau, bambou?
t'as couché?
alors comment tu sais qu'y a pas d'espoir! sur le votre au départ c'était ceux que ceux qui couchaient...

magic a dit…

couché ? avec qui ?
sinon, oui tout les soirs, dans mon lit, je me couche!