lundi 19 février 2007

w/e weight watchers...

nous au SCHöNBRUNN(palais d'été de Sissi)
un petit quartier avec des maisons rigolottes
Neuer Markt, juste à coté de l'eglise des capucins où est enterrée Sissi
SCHöNBRUNN... ou comment prendre 3 kilo avec l'aide de vos amis...

4 commentaires:

Dominique a dit…

pour resoudre tes problemes de poids :
http://www.allanbarte.com/blog/index.php?p=105&Submit=+%3A+%29+

magic a dit…

oh pinaise, je viens de me rendre compte que tu racontes n'importe quoi!
Si, si, je te jure, c'est pas hofburg, mais SCHöNBRUNN.
Rohlala, elle retiens rien de ce qu'on lui dit, l'angoisse. Et je tiens à préciser ici qu'elle n'avait ni bu ni mangé...

caty-cat a dit…

meme que je peux tout changer quand je veux ;-)

Carine a dit…

purée surtout qu'elle m'a fait lui lire tout le guide vert dans le parc avant que le dame reraconte tout dans l'audioguide...