vendredi 23 mars 2007

rendez vous entre amis


youhou
c'est pas parce que j'ai plus d'appreil photo que je peux pas coller des images
rendez vous le mercredi 11 avril pour une pizza à la maison!
ceux qui veulent venir, s'incrivent sur le blog ;-)

8 commentaires:

caty-cat a dit…

ouhou, elle a l'air trop bonne cette pizza, je serai là
et elle doit trop trop bien aller avec une bouteille de vin rouge AOC de n'importe où en france...

caty-cat a dit…

bon, magic est partant et le mercredi, y'a pas skuatcheux normalement

magic a dit…

sauf que là si, y'a squash à 20h! Parce que le lendemain, y a concert!

magic a dit…

En même temps, c'est pas grave, vous me raconterez comment qu'elle est bonne!!!
hum, je me régale par avance de vos commentaires.

Oh my deer! a dit…

moi, je m'inscris ... et je sèche la muscu!

caty-cat a dit…

tu es faible mais c'est pour la bonne cause !

magic a dit…

ben voilà, c'est fait, mais c'est dur!
Franchement, si quelqu'un qui n'était pas là vient lire ces lignes : n'essayez pas : ça sert à rien!

caty-cat a dit…

ça, c'est pas le vin qui nous a rendu malade....