jeudi 24 mai 2007

cité U



il fait vraiment jour de plus en plus tard
le 21 juin approche !
promis, je vous raconterai la fete de la musique au fond de la tente sur les bord du Lac Ontario...,
mais au fait
c'est mon blog, donc, je mets ce que je veux !
rendez vous dès notre retour (si on revient parce que alitalia, parait que c'est pas ça...)
le samedi 30 juin sur le champs de mars pour un pic nic parce qu'apres, je suis à st hilaire
et faudra attendre le 14 juillet pour un autre enorme pic nic à st germain en laye cette fois ci !

et n'oubliez pas de prier le dieu du soleil, mon père! parce que depuis JC, y'a de la relache...
Caty-cat, qui va bronzer ce w/e de 3 jours !

2 commentaires:

magic a dit…

m'étonnerait : y fait moche, 'parait!

Dominique a dit…

elle a pas assez prié son père