samedi 5 mai 2007

good job



avant
apres

6 commentaires:

Dominique a dit…

y'a que moi qui vois rien du tout sur ce post ?

caty-cat a dit…

c'est pas gentil
tu vois bien que le parquet a avancé d'un metre dans l'apres midi et c'est du travail bien fait!
il va pas bouger !

magic a dit…

moi aussi, je vois pas de photos, en fait!

caty-cat a dit…

voilà, c'est reparé !

tiss a dit…

Oups moi j'ai cru que c'etait pour montrer que tout etait rangé entre avant et après... j'ai pas noté la subtilité sur le mètre de parquet en plus... Désolée

Laëtitia

caty-cat a dit…

salut toi,
ben, c'est cool de decouvrir que toi aussi tu as un blog
comme quoi je te connais pas tant que ça? ;-)
hier, c'était les 30 ans de Pat alors, j'ai appelé Mathieu qui attend son bébé
j'espère que tu vas bien et que tu reviendra sur mon blog ;-)
bon, je vais chez le chinois, encore une fois, avant qu'ils les ferment tous...