dimanche 20 mai 2007

la veritable nature de l'homme



bon, ben, hier, on a fait des musées à 7,
et tout le monde regrette parce que mon coté tyrannique est revenu
mes pauvre, vivement que je vous laisse tranquilles

5 commentaires:

Dominique a dit…

oui y'en a qui voulaient se cultiver et pas boire de biere quelle honte

caty-cat a dit…

la France va mal

marcidou a dit…

Heu, c'est quoi cette photo où on a tous les yeux fermés ou l'air absent?!
Pourtant, elle était chouette cette soirée! Si, si!
Et tu n'es pas tyrannique mais organisée, c'est différent! On aurait pas fait la musée Rodin sans toi!

magic a dit…

ouais, ouais, organisée, faut voir. J'y étais pas, mais j'en ai fait d'autres des virées avec catyran cat. Ca peut décoiffer la wave, des fois!

caty-cat a dit…

je note Magic... mais, des noms? quel w/e n'a pas été?
vas y !
un jour de pluie sur 3 semaines sur la cote Ouest?
un nuage à Jersey en novembre?
une fois on t'a interdit d'aller aux WC apres une pinte?
hein?


ingrat !