samedi 2 février 2008

addiction


youhou, je suis en train de lire le dernier shopaholic
grace à mon envoyé permanent au pays des moutons et de la bière
merci Sophie pour ce conseil de lecture ;-)
alors, comment on appelle une accro à Shopaholic ?
cette fille est folle, je peux pas tout raconter car sophie va le lire
mais je vous le conseille si vous etes une filles, entre 7 et 77 ans
jpense pas que les hommes puissent comprendre l'interet de ce genre de littérature
désolée, Emile, j'ai laissé tombé Pot bouille pour une parenthèse à Londres
mais les 400 pages se lisent trop trop vite.
Catherine, qui arrive à lire quand le bouquin la touche
PS : I love you , encore un film qui fait pleurer, en Irlande et à NY, avec plein de beaux mecs
mais qui fait trop pleurer (et puis y'a 2 acteurs qui se ressemblent alors j'ai pas tout compris aux flash back)

Aucun commentaire: