mardi 5 février 2008

février....

voilà février avec ses fraises d'Espagne dures comme du bois,
un gros rhume qui me prend la tête
plein d'anniversaires (papa, maman...)
Saint Valentin à 2 balles

heureusement, il ne fait que 29 jours!

vivement Mars, les giboulées, l'heure d'été, Paques et le chocolat !

6 commentaires:

Jean & Louis a dit…

ah ma catherine tu as bien raison!! février ça pue!! même moi je ne fête pas la st valentin! tu peux rajouter le carême qui commence aussi! vivement mars et le printemps j'en ai marre de marcher ds les flaques d'eau!

tiss a dit…

Eh oh c'est fini de critiquer le mois de février... D'abord y'a mon anniversaire... deuxio il fait beau et il y a de la neige quand on habite à Avoriaz donc z'avez qu'à venir vous faire bronzer dans les parages... tertio y'a les crêpes et tout,le monde aime la chandeleur....

Dominique a dit…

Cacao Barry marchait à fond ce soir. Ca donner presqu'envie de rester au boulot

caty-cat a dit…

oui, y'a vraiment plein d'anniversaire en février....
bisous
(bob, ne reste pas au boulot !)

Jean & Louis a dit…

non mais 32 piges on s'en fiche! julien aussi va les faire le 16! je vais lui offrir son presse agrumes tant rêvé. Et puis pour la neige...ha ça oui j'aimerai bien venir!

caty-cat a dit…

y'a meme les gens nés le 29 février qui pourront feter leur anniversaire cette année!

bisous les cousines