dimanche 10 février 2008

super w/e

bonjour, voilà le résumé de mon w/e !
il a un peu commencé jeudi avec la fin de mon mendat de trésorière de mon association, j'ai refilé le bébé!

vendredi soir : Higuma et visite du Louvre (plus le chateau que les oeuvres, à ma demande ;-), merci Dominique

samedi : Benjamin Gates, des boutiques d'habits pour enfants, parce que j'ai quand meme beaucoup de copines qui accouchent loin, faut marquer le coup, tout de meme et moi aussi, peut etre qu'un jour, je recevrai des cadeaux dans ma boite aux lettres (que j'aurai pas commandés sur fnac.com... je veux dire !)
samedi aprem : David SKRELA
samedi soir : diner entre amis...

dimanche : visite des ponts de Paris en Vélib', trop fort Domi ! une glace Berthillon au déjeuner
et ce soir ! Dédicace de Pénélope à Bercy ! pppfff,
pour finir en beauté, je suis passée chez le chinois pour le diner, c'est la fete en février !

Aucun commentaire: