lundi 4 décembre 2006

besoin de soleil

ça, y'avait du gibier, decembre, saison de la chasse.... et du vent sur le millenieum bridge
maintenant, j'attends les photos de M. X.

un brushing ravagé par 20 minutes sous un parapluie et des flashs qui vous donnent un visage si blanc qu'on se demande la dernière fois que vous avez vu le soleil!

c'est quand que je reparts en vacances?

5 commentaires:

magic a dit…

Le retour de "the wave"...

caty-cat a dit…

punaise!
moderateur!
ouais, c'est comme le natruel, il revient au gallot des qu'on essaye de le chasser
tu es vraiment magic, qui que tu sois! (PM)

magic a dit…

tu veux que je te l'effece ce com'

Carine a dit…

ah pas facile quand on n'a pas de bebthe westmaster

caty-cat a dit…

nan, l'efface pas
mais tu sais, la verité, ça blaisse !
un jour, peut etre que j'assumerai mes boucles naturelles