samedi 9 décembre 2006

à mes fans

les années 80, ça vous fout un grand coup dans le ventre....


ben, dites donc, parait que je suis dans les preferés de mes amis, alors, je fais un message juste pour eux

parce que vous savez que l'amitié est pour moi très importante et qu'il faut pas jouer avec

parce que chez ma grand mère il y avait une tasse avec ecrit "les amis, c'est une famille qu'on choisit"

parce que je me demande comment vous pouvez me supporter moi, la chef scout, la langue de vipère, la fille incapable de garder un secret, celle qui se reveille toujours avant que le soleil ne se lève et fait du bruit, celle qui ne pose jamais les bonnes questions........

argh la la tant de qualités en une seule femme!


et tout ça pour introduire un nouveau thème sur mon blog, après Paris et les kikis: mon enfance

parce qu'on me demande depuis quand j'ai ce sourir: il est apparu quand mes dents de lait sont tombeés et , je dois pas le tenir de ma mère....




5 commentaires:

Jean & Louis a dit…

t'es toute mi mi sur ces photos...montre aussi l'adolescence...là ça va peut etre faire mal...je mettrai les notre si tu te lances aussi!

caty-cat a dit…

jamais de la vie!
c'est lépoque des polaroids et mon père les a pas scannés, il a scanné que les diapos!

Carine a dit…

la bonne excuse les polaroides... mais c vrai que l'adolescence ça fait mal...

magic a dit…

roh oui, l'adolescence! l'adolescence! l'adolescence!

caty-cat a dit…

NAN!
pour une fois que j'ai des droits sur mon image!