mardi 19 décembre 2006

mon ego



bon, sinon, y'a V.M. qui a fait des photos de moi, pas males....

13 commentaires:

Jean & Louis a dit…

bon ben ils sont mignons mais pas disponibles....cornes de buzes!

marcidou a dit…

C clair! Quelle misère!!
Pourtant qui ne craquerait pas pr le sourire de Catherine?! ;-)

marcidou a dit…

Et je ne dis pas ça pr obtenir qqch, mauvaises langues!
;-))

magic a dit…

il te plaisait bien celui avec les cornes, c'est ça?

caty-cat a dit…

mais je suis dispo moi!
enfin, vivment 2007, on va repartir à la chasse après une saison de repos

Major Thom a dit…

Alors, amis cerfs, cachez vos bois...

Carine a dit…

ouais ben rappelle toi la chasse aux croates...
Ramette de papier et? me rappelle plus...

magic a dit…

ah ouais, les pecheurs en eaux profondes...

Carine a dit…

ah non c'était pas à lui que je pensais... non non à de la vraie peche catastrophe

Carine a dit…

ah non c'était pas à lui que je pensais... non non à de la vraie peche catastrophe

magic a dit…

oula, ça y est elle radote, la pauvre...

Oh my deer! a dit…

z'avez essayé de pêcher des cerfs croates en eau profonde avec des ramettes de papier???

caty-cat a dit…

non, ramette, c'est un prenom courant en roumanie